Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ
Nouveau départ
Albums Photos
13 janvier 2008

2 ème jour

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui était une belle journée. Ce matin , avec mon fils, nous sommes allés faire quelques courses. Une fois rentrés à la maison nous avons préparé un bon gâteau au yaourt au chocolat que nous avons partagé cet après-midi avec ma grande famille. Mes oncles et tantes (de 11 et 13 ans plus âgés) sont arrivés les yeux émerveillés par la visite qu'ils venaient de réaliser. En effet, ils vont peut-être acquerir tous ensemble un vieux presbytère mis en vente.

Pour eux, c'est en effet l'idéale puisque l'acquisition pourrait se monter à 230 000€. Des travaux à prévoir pour 70 000 €. Deux beaux appartement et un super cadre pour 150 000€ par foyer.  Que du bonheur, d'ailleurs cela se lisait sur leurs visages. On a vraiment passé un bon après-midi.

L'idée est intéressante, deux ou trois familles qui acheterairent une belle propriété pour y aménager 2 ou 3 appartements, s'y installer 5 à 7 ans et ensuite revendre le tout pour s'acheter sa propre maison...

Je viens d'avoir des nouvelles de mon frère, il y a quelques minutes. Pour le moment tout va bien, ma nièce reprend ses biberons et c'est bon signe pour la suite. Mon frère tient un petit cahier pour retracer tout ce qu'ils vivent et le raconter plus tard à ma nièce. Ne pas oublier les moments difficiles et les moments merveilleux. Je suis moi aussi très angoissée à l'approche de cette troisème opération, mais je lui fait confiance. Je suis sûre qu'elle veut vivre et rester auprès de nous, il  y a tant d'amour à lui donner.

Ma nièce de trois mois va subir sa troisième opration à coeur ouvert dans quelques semaines .

Bon c'est tout pour ce soir à bientôt.

Publicité
Commentaires
Nouveau départ
Publicité
Publicité